vendredi 19 novembre 2010

Contestation de facture.

Lorsque je vous ai confié mon véhicule, une Penault 12 S, pour effectuer les réparations suivantes : ..., vous m'avez indiqué que le montant de la réparation s'élèverait à ... euros et je vous ai donné mon accord pour ce devis.
Or, la facture que vous m'avez présentée hier, quand je suis venu récupérer ma voiture, est beaucoup plusélevée que le montant annoncé. Vous ne m'avez absolument pas averti du dépassement de ce montant. Je vous rappelle que, selon l'article 1134 du Code civil, les conventions légalement formées tiennent lieu de loi entre les parties.
En conséquence, je vous mets en demeure de me restituer la somme de ... euros correspondant au dépassement du devis.
Si nous ne parvenions pas à un accord amiable, je me verrais dans l'obligation d'en référer à la justice et de saisir la Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire