jeudi 18 novembre 2010

Modele lettre motivation dut gestion administrative commerciale gaco

Madame, Monsieur,

Actuellement élève de Terminale ES spécialité sciences économiques et sociales au lycée Seguin, je souhaite intégrer l'Institut Universitaire Technologique de Niort afin d'y préparer un DUT Gestion administrative et commerciale.

Disposant d'un intérêt évident pour les sciences économiques et la gestion, cette formation s'inscrit parfaitement dans mon objectif de poursuite d'étude. Autant d'atouts qui renforcent ma conviction de vous proposer ma candidature.

Fort d'un désir de réussir dans cette voie, ma rigueur et ma détermination feront de moi un étudiant assidu et volontaire

En espérant que ma demande retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et pour un éventuel entretien.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire