samedi 20 novembre 2010

Contestation de décision.


Samedi 3 juin à 10h15 au carrefour entre la rue des Violettes et la rue Maubeuge dans le 13ème arrondissement de Paris, je me suis vue retirer quatre points par un agent de la circulation pour non-respect du feu rouge.
Or, comme vous pouvez certainement le vérifier, les feux tricolores ne fonctionnaient pas et le feuétait au rouge depuis plus d'un quart d'heure. J'ai donc traversé l'intersection à vitesse réduite, en respectant la priorité à droite qui prévaut dans ce genre de situation.
C'est pourquoi, je vous demande de revenir sur votre décision. Je vous fais par ailleurs savoir que mon capital de points n'a jamaisété entamé depuis la date d'obtention de mon permis de conduire en 1990.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire