vendredi 19 novembre 2010

Nuisances sonores.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
En tant que propriétaire d'un immeuble situé Rue , je me vois contraint de porter les faits suivants à votre connaissance : au mois d'avril, le restaurant "Au joyeux buveur", situé près de mon immeuble, a changé de gérant. Depuis, les plaintes de mes locataires se multiplient en raison du bruit provenant de cetétablissement, notamment la nuit. La musique, bien trop forte, résonne jusqu'à l'aube, et parvient même jusqu'à mon immeuble, où les vibrations font trembler les vitres. En outre, pendant l'été, le bruit de la salle nous parvientégalement à travers les fenêtres ouvertes.
L'un de mes locataires pense que l'isolation phonique de la salle de restaurant n'est peut-être pas conforme aux normes. Les locataires sont en outre décidés, du fait des désagréments causés par cetétablissement, à exiger de ma part une diminution des loyers.
C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir prendre des mesures appropriées à l'encontre du gérant de ce restaurant, comme par exemple l'interdiction de la musique après 22 heures.
Veuillez, s'il vous plaît, m'adresser un bref accusé réception de cette lettre. Je vous remercie par avance de votre aide.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sentiments de considération.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire