mardi 16 novembre 2010

Modele lettre motivation negociateur immobilier

Madame, Monsieur,

Votre agence s'est fait connaître grâce à ses nombreux projets avant-gardistes en matière d'habitation à haute qualité énergétique, par son implication dans le développement durable et je serais heureux de pouvoir rejoindre votre équipe.

Employé d'une grande agence immobilière de Nîmes depuis plus de six ans, j'ai, à travers mes nombreuses missions, eu l'occasion de prouver mes qualités de négociateur.

Titulaire d'un BTS des professions immobilières, ma connaissance du droit immobilier et de l'urbanisme est idéalement complémentaire de mon sens commercial, savoir-faire que je souhaite aujourd'hui mettre à votre profit.

Je reste à votre disposition pour m'entretenir avec vous et aborder plus précisément les conditions d'une éventuelle collaboration.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire