dimanche 14 novembre 2010

Modele lettre motivation personnel naviguant commercial

Madame, Monsieur,

Riche d’un parcours professionnel de plusieurs années dans le domaine du tourisme et d’Agent d’ Escale Commerciale au sein de notre compagnie [Nom], je souhaite vivement intégrer le Personnel Navigant Commercial.

Je suis attirée par le mode de vie et les différentes responsabilités du poste en terme de sécurité et service à bord.

Je pourrais mettre à votre profit mon expérience, mon savoir-faire commercial et relationnel ainsi que mes compétences linguistiques dont l’italien ma langue maternelle, par ailleurs, ma connaissance du produit permettrait d’offrir à votre clientèle un service de qualité, dans le but de la fidéliser.

Travailler en équipe et au contact d’une clientèle internationale me stimule et me passionne.

Disponible et impliquée, je suis prête à m’ investir avec enthousiasme dans cette nouvelle mission et évoluer dans ce nouvel environnement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire