lundi 15 novembre 2010

Demande d'autorisation de manifestation.

Je suis le président d'une association dont la vocation est la promotion musicale. Nous travaillons à faciliter l'accès des musiciens à l'information de toute nature, à les mettre en relation les uns avec les autres, à les regrouper en vue d'un dialogue plus efficace avec les acteurs du marché, et à d'autres initiatives dans le même esprit.
Devant le bon accueil du monde de la musique et des sollicitations répétées pour d'autres services, nous souhaiterionsélargir notre champ d'application à l'organisation de festivals pour la période estivale.
Disposant de moyens, de lieux et de personnels pour assurer le succès de telles opérations, je me tourne aujourd'hui vers vous pour obtenir tous les renseignements concernant la législation à suivre afin de concrétiser ce projet et, plus précisément, sur les autorisations à détenir.
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir la documentation dont vous disposez à ce sujet et, si elle n'est pas exhaustive, de m'orienter vers un interlocuteur susceptible de m'apporter des compléments d'information.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire