samedi 2 octobre 2010

Modele lettre motivation conseiller orientation

Madame, Monsieur,

Par voie d'affichage au Pôle-Emploi, j'ai appris que vous aviez besoin d'une personne qualifiée pour remplacer l'une de vos titulaires partie en congé maternité.

Diplômé d'un Master sciences de l'éducation et de la formation, je suis à la recherche d'un premier emploi me permettant d'être en contact direct avec des élèves afin de leur apporter un suivi individuel selon leurs aspirations et leurs aptitudes.

Fort de plusieurs stages réussi dans l'Académie de Rennes, j'ai une très bonne connaissance des procédures en vigueur et je me tiens informer des nouveautés en matière de formation.

Sérieux, méthodique et aimant le travail en équipe, je serai rapidement autonome.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire, et souhaite vivement m'entretenir avec vous afin que vous puissiez juger de mes qualités et de ma motivation.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire