vendredi 1 octobre 2010

Modele lettre contestation utilisation carte bancaire

LRAR

Madame, Monsieur,

Je soussigné [nom, prénom] demeurant à [adresse], conteste les opérations ci-dessous effectuées au débit de mon compte n° [numéro] avec ma carte bancaire numéro [numéro] car je n’ai jamais autorisé, ni participé à celles-ci :

[détailler les opérations frauduleuses]

Je confirme que je n’ai pas personnellement, ni aucune autre personne avec ma permission, effectuées ces transactions.

Je prends note qu'en cas de réclamation non fondée, je supporterai des frais de dossier s'élevant é [montant] qui seront prélevés directement sur mon compte. Je confirme également que j'autorise [nom banque] é fournir toute information utile aux Pouvoirs Publics, afin d'accomplir les recherches et de diligenter les poursuites.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire