jeudi 30 septembre 2010

Conditions générales d'utilisation - accessibilité réduite.

Je voudrais changer de fournisseur d'accès à Internet. Celui que j'ai depuis plusieurs mois ne me convient plus pour des questions de rapidité et de convivialité.
Je vous ai choisi comme nouveau fournisseur d'accès, vos tarifs me paraissant intéressants. J'ai eu la mauvaise surprise de constater que la consultation des conditions générales d'utilisation avant inscriptionétait très difficile. En effet, il faut chercher partout sur votre site pour pouvoir les consulter, alors qu'il est primordial de savoir à quoi l'on s'engage.
C'est pourquoi je vous demande formellement de faciliter cette accessibilité. C'est l'information du consommateur qui est en jeu.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire