vendredi 1 octobre 2010

Modele lettre demande conge paternite

Monsieur le Directeur Général,

Je vous informe par la présente que mon enfant est né (ou devrait naître) le [date].

En vertu de l’article L.122-25-4 du code du travail, je souhaite bénéficier d’un congé de paternité du [date de début] à [date de fin].

Je vous joins la photocopie de l’extrait d’acte de naissance (ou du certificat de grossesse attestant de la date prévue d’accouchement).

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de ma considération distinguée.

Commentaire de l’auteur :
Vous avez 1 mois de préavis, les dates ne peuvent vous êtes refusées (11 jours calendaires consécutifs), en revanche les dates ne peuvent être modifiées qu’avec l’accord de l’employeur. Vous disposez de 4 mois pour en bénéficier à compter de la naissance.



Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire