jeudi 30 septembre 2010

Carte de résident - ayant droit.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant actuellement Rue , CP Ville , souhaiterais devenir titulaire d'une carte de résident. Veuf de ... Nom ( née le ... à ..., de nationalité ..., décédée le ... à ...), je perçois une rente de décès pour accident de travail versée par ... (organisme français) en tant qu'ayant droit. De ce fait, je peux légalement bénéficier de plein droit d'une carte de résident.
C'est pourquoi je vous saurais gré d'avoir l'amabilité de me transmettre un formulaire officiel et une liste des démarches à accomplir à cet effet. Vous trouverez ci-joint copie de mon passeport, de l'acte de décès de monépouse et des justificatifs de la rente de décès, ainsi qu'une enveloppe timbrée à mes nom et adresse pour la réponse.
Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de ma respectueuse considération.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire