mercredi 29 septembre 2010

Taxi - prix trop élevé.

Lundi 2 février à 16h15, j'ai emprunté le taxi immatriculé 34657-75 de votre compagnie pour me rendre de la rue Saint-Maur à la Porte de Clignancourt.
J'ai l'habitude d'emprunter ce trajet, pour lequel le tarif varie entre 8 et 10 euros en fonction de la densité du trafic. Or, ce jour-là, quelle n'a pasété ma surprise lorsque le chauffeur de taxi m'a demandé de verser la somme de 15 euros. Mes protestations ontété vaines.
Par conséquent, je vous demande de me rembourser la différence entre le tarif demandé que j'ai acquitté (15 euros) et le prix que je verse habituellement (8 euros en moyenne), soit la somme de 7 euros.
Vous trouverez, ci-joint, une photocopie de la note de taxi mentionnant les lieux de départ et d'arrivée ainsi que la somme versée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire