vendredi 1 octobre 2010

Candidature - boulanger.

Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous adresse comme convenu une lettre de candidature pour la place de boulanger que vous proposez.
J'ai obtenu mon CAP de boulanger en 1987. De janvier à juin 1988, j'ai suivi un stage chez un artisan boulanger-pâtissier. Là, je devais participer à la fabrication du pain et des gâteaux. À l'occasion, je servais aussi à la boutique.
À partir de septembre 1988, j'ai occupé un emploi de boulanger dans un magasin Pain chaud où je fabriquais le pain et gérais le stock. À la fermeture des boutiques de cette chaîne, en mars 2001, j'aiété licencié. Je suis célibataire et dégagé des obligations militaires. Je me tiens à votre disposition pour un entretien.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire