mardi 28 septembre 2010

Modele lettre motivation protection travail

Madame, Monsieur,

Votre annonce parue dans les offres d’emploi sur le site de [nom], concernant un poste d’inspecteur en protection du travail, a retenu toute mon attention. Je pense en effet que mes qualifications et mes connaissances, tant en pratique qu'en théorie, peuvent correspondre à vos besoins.

Trois années d'études à la Faculté de protection au travail m'ont permis d'entrer dans le monde technique. Aussi, mes connaissances dans les domaines suivants peuvent vous être utiles : mathématiques, dessin de projection et dessin technique, objets industriels et urbanisation, matériaux techniques, électrotechniques et automatiques.

Ma rigueur, mon autonomie professionnelle, mais aussi mon esprit d'équipe et d'analyse me permettront de mener à bien les missions que vous me confierez.
Particulièrement déterminé et capable de m'identifier totalement à la réussite d'une entreprise, je souhaiterais intégrer vos équipes dans une véritable dynamique de progrès.

Je vous remercie de l'intérêt que porterez à ma candidature et souhaitant vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations et répondre à l'ensemble de vos questions,

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire