dimanche 26 septembre 2010

demande de désignation d'un avocat d'office.










Le 20 octobre 20.., je suis convoquée devant le tribunal d’ Instance de Puteaux , dans le cadre de la plainte que j'ai déposée contre mon locataire, qui ne me paie plus de loyer depuis quatre mois. Malheureusement, pour des raisons professionnelles, je ne pourrai pas être présent ce jour-là. Je serai en effet en déplacement à l'étranger.

C'est pour cette raison que je vous sollicite la désignation d'office d'un avocat pour me représenter et défendre mes droits. Dès que vous me communiquerez ses coordonnées, je lui enverrai toutes les pièces du dossier nécessaires à ma défense.

Ci-joint justificatif de mes ressources.


Prénom Nom



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire