mercredi 7 septembre 2011

dénonciation de trafic d'animaux exotiques.

Je vous écris dans le cadre de la lutte contre le trafic d'animaux exotiques.
Sans vouloir porter d'accusation trop rapidement, il me semble bien qu'un de mes voisins, M. Lambert, se livre au trafic de ces animaux.
J'ai observé, à de nombreuses reprises, des allées et venues de transporteurs et de gens qui repartent avec de gros colis. Si je crois qu'il s'agit là d'un trafic, c'est parce que j'aiégalement entendu et vu des animaux qui sortent de l'ordinaire, comme des perroquets, des petits singes et même des serpents.
Je ne veux pas accuser M. Lambert à tort, mais je m'en voudrais de ne pas vous faire part de mes doutes s'il s'avère qu'il est réellement impliqué dans un trafic. Si nous ne prenons pas soin de ces animaux, qui va le faire ?
Voilà. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier si mes soupçons sont fondés et, si c'est le cas, de mettre fin à ces agissements. Merciégalement de me tenir au courant des suites de l'affaire. S'il s'avère en effet que je me suis trompé, il faudra que j'aille m'excuser auprès de lui des soucis que je lui aurai causés.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire