samedi 10 septembre 2011

demande de service à une religieuse.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Révérende Mère ..., Supérieure du couvent ...
Rue
CP Ville
Ma Très Révérende Mère,

Votre congrégation a choisi parmi ses œuvres de charité le soin aux malades. Et c’est pour vous demander si l’une de vos sœurs pourrait venir nous aider à soigner mon père que je vousécris. Il est très âgé et vient de subir une opération invalidante.
C’est une amie, Mme ..., qui m’a conseillé de m’adresser à votre communauté. Ma situation professionnelle ne me permet pas d’assurer une présence suffisante auprès de mon père et ce serait pour lui trop pénible de partir en maison de repos. Je peux vous assurer qu’une religieuse garde-malade trouvera chez nous le meilleur accueil. Aurez-vous la bonté de me répondre le plus tôt possible ?
Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Ma Très Révérende Mère, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire