dimanche 4 septembre 2011

demande d'inscription aux épreuves du brevet d'aptitude aux fonctions de directeur de centres de vacances et de loisirs.

Titulaire du B.A.F.A. depuis plusieurs années et justifiant de nombreuses expériences dans l'encadrement de camps de vacances, je souhaite me présenter au brevet d'aptitude aux fonctions de directeur de centres de vacances et de loisirs.
Actuellement en poste en Ardèche et donc dans l'incapacité de venir retirer en personne les documents nécessaires, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'envoyer par la poste le formulaire d'insciption à cetteépreuve ainsi que la liste des pièces complémentaireséventuellement à fournir.
Je vous joins, à cet effet, une enveloppe affranchie à mes coordonnées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire