samedi 13 novembre 2010

Soumission (engagement de produire un document).

Suite à un problème de perte de bagages entre le Kenya et la France, il m'aété impossible de présenter les documents nécessaires à l'enregistrement d'un lot d'échantillons de flore, importés pourétude.
Après prise de renseignement auprès de la compagnie incriminée, il est apparu que mes bagages n'avaient toujours pasété retrouvés.
J'ai initié auprès des personnes compétentes, la reproduction et l'envoi de ces documents qui devraient me parvenir dans les meilleurs délais.
En attendant et conformément à la loi, veuillez recevoir ci-jointe la soumission D48 par laquelle je m'engage à présenter ces documents à vos services dès réception et ce, dans un délai n'excédant pas un mois.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire