mercredi 10 novembre 2010

Signalement d'un envoi de marchandise non sollicité et refus de paiement.

Je viens de recevoir un colis de votre part, contenant un produit que je ne vous ai pas commandé. Il s'agit d'une robe d'été portant la référence BG2369 pour laquelle vous me demandez un règlement de 39,90 euros.
Cet envoiétant non sollicité, il est, bien sûr, hors de question que je m'acquitte de son paiement et vous serais reconnaissant de bien vouloir faire le nécessaire pour venir le récupérer.
De plus, n'appréciant pas du tout ce genre de pratique, je vous invite à m'informer des raisons qui font que vos services commerciaux expédient à vos clients des marchandises sans leur accord, mais en leur présentant une facture.
Je vous informeégalement que si ce genre d'incident se reproduit, je vous enverrai sur le champ un courrier de désabonnement à votre service.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire