mercredi 10 novembre 2010

Demande de dédommagement pour retard.

Pour des raisons professionnelles, je suis souvent amené à voyager à l'étranger pour de très courtes durées.
J'ai choisi de voyager par votre compagnie, en dépit du prixélevé des billets, parce que j'apprécie sa ponctualité.
Toutefois, j'aiété très embarrassé la semaine dernière. Je devais me rendre à Madrid pour 24 heures par le vol ... qui part de Paris à ... (voir photocopie du billet ci-jointe).
Or, le vol est parti avec 4 heures de retard, ce qui m'a contraint à annuler la moitié de mes rendez-vous, et m'obligera à retourner à Madrid la semaine prochaine.
Cela n'est pas sans occasionner des frais supplémentaires, et une perte de temps considérable sur un emploi du temps déjà très rempli.
De ce fait, j'espère que vous pendrez en compte le préjudice que j'ai subi et que nous pourrons convenir d'un dédommagement convenable pour moi, par exemple sous forme d'avoir.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire