vendredi 12 novembre 2010

Erreur de prélèvement.

En consultant mon compte, j'ai remarqué avec stupéfaction que le prélèvement n°... correspondant au paiement de mon impôt sur le revenuétait erroné. Je suis mensualisé, or le Trésor public a prélevé sur mon compte environ un tiers du total de mes impôts.
Je joins d'ailleurs à cette lettre les documents relatifs à l'échéancier du paiement de mon impôt sur le revenu et la lettre du Trésor public certifiant que leurs services ont commis une erreur.
Mais le temps que le Trésor public régularise la situation, je risque de dépasser le montant de mon découvert autorisé.
Je souhaiterais donc que vous m'accordiez une autorisation de découvert supplémentaire de ..., le temps que tout soit rentré en ordre.
J'espère que vous accéderez à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire