samedi 13 novembre 2010

Lettre de motivation : job étudiant

A l' attention du responsable des ressources humaines Madame, Monsieur Titulaire d'un bac STT (Sciences et Technologies Tertiaires) option gestion, je suis actuellement étudiant en 1 ère année de faculté et recherche un emploi à temps partiel, en service administratif. J'apprécie le travail en équipe. Dynamique, rigoureux et attentionné, j'aime que le travail soit bien fait et ferai tout mon possible pour répondre au mieux aux exigences administratives de votre entreprises. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour un rendez-vous par lequel je pourrai vous démontrer ma motivation. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire