samedi 13 novembre 2010

Modele lettre motivation bts dietetique

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale scientifique au lycée Jacques Prévert à Rouen, j'envisage de travailler dans le secteur paramédical et plus particulièrement dans celui de la nutrition.

Votre BTS diététique me permettra d'acquérir des compétences scientifiques et techniques, afin d'assurer la qualité des aliments et des préparations, l'équilibre nutritionnel et le respect des règles d'hygiène.

Les différents enseignements, les périodes de stages en entreprise et l'encadrement spécifique effectué par vos professeurs, mais aussi par des praticiens en font un BTS de qualité et me poussent à vous présenter ma candidature.

En espérant que ma demande retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et pour un éventuel entretien.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire