mardi 9 novembre 2010

Modele lettre motivation formateur mecanique

Madame, Monsieur,

L’évolution des techniques de la mécanique requiert des compétences pointues qui doivent être effectuées avec sérieux et rigueur. Désormais, l’électronique est omniprésente et les jeunes apprentis doivent être formés par des professionnels expérimentés.

C’est la raison pour laquelle, je vous propose ma candidature au poste de formateur en mécanique automobile au sein de votre institut. Diagnostiquer une panne et la réparer, veiller à la conformité du véhicule, vérifier le bon fonctionnement des circuits électriques et analyser les données d’un ordinateur de bord sont autant de tâches que je maîtrise. Riche de plus de 10 ans d’expérience, je souhaite désormais transmettre ce savoir-faire.

De nature optimiste et volontaire, je sais aussi faire preuve de pédagogie en toutes circonstances.

Dans l’espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire