dimanche 22 août 2010

annulation de commande.






Le ../../...., j'ai passé commande sur votre site du produit ... ( indiquer le nom du produit) référencé ci- dessous, d’ une valeur de 550 euros. . Ilétait expressément précisé sur la pageécran du produit et sur le bon de commande que la livraison devait se faire en 48 heures. Or, à ce jour, la livraison n'a toujours pasété effectuée. Vous avez donc failli à votre obligation contractuelle.

En conséquence, et conformément aux dispositions de l'article L.114-1 du Code de la consommation, j'annule ma commande et vous mets en demeure de me rembourser la somme de ... euros sans délai et au plus tard dans les huit jours qui suivent la r éception de ce mail.

Dans le cas où vous ne m 'auriez pas remboursé dans le délai imparti, je saisirais le juge de proximité pour faire valoir mes droits.


Prénom Nom



Références : ... ( références de la commande )



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire