jeudi 26 août 2010

Modele lettre motivation expert automobile

Madame, Monsieur,

Votre concession [nom] propose des véhicules haut de gamme et se positionne en tant que leader sur le marché. Les technologies automobiles actuelles requièrent des techniciens experts qualifiés.

Depuis plus de vingt ans dans le secteur, j’ai suivi l’évolution des techniques et compétences et adapté ma formation en conséquence. Actuellement technicien expert électronique [adapter selon vos tâches réelles], je réalise des expertises en transversal de différents métiers (boîte de vitesse, filtre à particule), je rédige les rapports des analyses et participe aux procédures des plans de validation.

A cette expérience, je souhaiterais mettre également à votre profit des qualités relationnelles et une bonne connaissance générale dans la manipulation des logiciels.

Dans l’espoir de vous rencontrer pour étudier une éventuelle collaboration, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire