jeudi 26 août 2010

Demande de documentation sur logiciel de comptabilité.

Chef d'une entreprise unipersonnelle nouvellement créée, je me heurte à des difficultés d'organisation de ma comptabilité et m'intéresse à vos solutions logicielles dans ce domaine. Soucieux de faire l'acquisition de l'outil le plus adapté à mes besoins, je souhaiterais, tout d'abord, être informé sur les garanties que vous apportez à vos clients quant au format des documentsédités par vos outils, au regard des attentes des services fiscaux. J'aimerais enfin, que vous me fassiez parvenir toute documentation disponible sur vos logiciels de comptabilité et que vous enregistriez ma demande d'être visité par l'un de vos agents commerciaux en vue d'une démonstration complète.

Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire