vendredi 27 août 2010

Resto.

Béatrice ne va pas bien depuis pas mal de temps, vous le savez comme moi, elle se sent seule et son hospitalisation n'a pasété pour lui remonter le moral. Bon. On est tous là à se demander quoi faire depuis des lustres. C'est vrai que c'est d'abord à elle de vouloir s'en sortir mais on pourrait peut-être lui donner un petit coup de pouce. Alors même si ça fait un peu "agence matrimoniale", j'ai pensé lui faire rencontrer deux de mes copains de bureau, plutôt sympas, jeunes, drôles, on ne sait jamais. Mais, pour ne pas lui donner l'impression de tomber dans un piège, il faudrait que la rencontre paraisse naturelle. J'ai pensé à un dîner au resto – je sais, je sais, ça n'a rien d'original – mais il me faut la présence de deux ou trois d'entre vous, ou de vous tous, pour faire la fête. On pourrait organiser ça vendredi prochain. Qu'en pensez-vous ? Dites-le-moi vite afin que je retienne une table au bistro de la Boucle. Moi je me charge de la convaincre. Je vous embrasse.
Prénom
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire