dimanche 22 août 2010

Modele lettre demander paiement conges payes licenciement

Monsieur le Directeur,

Par lettre recommandée, vous m'avez notifié de mon licenciement pour motif personnel et mon préavis a pris fin le 15 avril au soir.

J'ai reçu ce jour mon dernier bulletin de salaire et mes documents de fin de contrat.

J'ai eu la désagréable surprise de constater que vous ne m'avez pas payé mon indemnité compensatrice de congés payés non pris.

Je vous saurais gré de bien vouloir réparer cet oubli et de me faire parvenir un chèque, une fiche de paie et l'attestation pour le Pôle-emploi tenant compte de cette régularisation.

Sans réponse de votre part sous 8 jours, je serai dans l'obligation de faire valoir mes droits auprès du conseil des prud'hommes.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, à mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire