vendredi 27 août 2010

Suspension des prélèvements mensuels.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Percepteur,
Par contrat n°000000000, je m'acquitte du paiement de l'impôt sur le revenu par prélèvements mensuels (ci-joint une copie de monéchéancier).
Toutefois, mes revenus ont baissé cette année par rapport à l'année dernière, l'impôt correspondant ne s'élèvera qu'à 1 982 euros. Pour cette raison, je vous demande de bien vouloir suspendre les prélèvements mensuels à partir du mois de mars lorsque leur totalégalera mon impôt présumé.
En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Monsieur le Percepteur, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom
P.J. : copie de mon échéancier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire