dimanche 22 août 2010

Demande d'allocation de rentrée scolaire.


Avertie par Madame ..., assistante sociale à la mairie du Xe arrondissement, qu'il existe une allocation "rentrée scolaire" destinée à venir en aide aux parents en difficulté au début de l'année scolaire, je me permets de vousécrire afin de vous faire part de ma situation.
Vivant seule avec deux enfants à charge, Marine (5 ans) et Jérôme (8 ans), je suis actuellement au chômage et les allocations versées par les ASSEDIC suffisent à peine aux dépenses quotidiennes. Je me trouve donc dans l'incapacité de pouvoir subvenir aux frais entraînés par la rentrée.
Aussi, je souhaiterais bénéficier de l'allocation de rentrée scolaire. Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir les formulaires à remplir ainsi qu'une liste des pièces justificatives à fournir ?
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire