jeudi 26 août 2010

Demande de documentation sur clause imposant un préavis de résiliation.

Vous m'avez démarché il y a quelques semaines pour que je souscrive un abonnement pour mon téléphone fixe.
Votre commercial aévoqué rapidement un aspect important de mon engagement contractuel. En effet, il m'a indiqué que, pour résilier mon contrat, je devais respecter un préavis de deux mois, alors que vous pouvez, en cas de retard de paiement, couper ma ligne sans préavis.
Cette clause, contraire aux usages, ne me paraît pas très "commerciale".
C'est pourquoi je voudrais avoir plus d'explications sur cette question et vous demande donc de bien vouloir m'adresser toute documentation qui m'aidera à prendre ma décision.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire