mardi 24 août 2010

Parent d'un détenu (demande au bureau d'aide sociale de la mairie).

Je soussignée Prénom Nom , née le ... à ..., demeurant Rue , CP Ville , n ° d'immatriculation : 2000000000000, ai pourépoux X... Nom , né le ... à ..., détenu à la prison de ... depuis le .... Or, depuis son incarcération, la situation financière du ménage s'est nettement détériorée et mes maigres revenus - je suis femme de ménage à mi-temps - suffisent difficilement à assurer une existence correcte à mes trois enfants.
Aussi vous saurais-je gré de me m'indiquer quelles sont les démarches à suivre pour effectuer une demande d'aide sociale auprès de vos services. Vous trouverez ci-joint un certificat de présence délivré par l'établissement pénitentiaire, ainsi que tous les justificatifs de revenus du ménage.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire