samedi 9 juillet 2011

modele lettre motivation bts hygiene proprete environnement hpe

Madame, Monsieur,



Préparant actuellement un baccalauréat sciences et technologies industrielles, j'ai l'intention de poursuivre mes études l'année prochaine dans le domaine de la démarche qualité.



En effet, je suis convaincu que le développement durable est un enjeu sociétal majeur pour les entreprises, un défi stratégique essentiel, contribuant à sa performance globale.



De nature curieuse et volontaire, j'aime enrichir toujours plus mes connaissances sur le patrimoine culturel et les arts appliqués. Ayant un grand sens de l'écoute, j'apprécie le travail en équipe et apporter des solutions concrètes à des projets définis.



Je pense donc avoir toutes les qualités pour réussir dans cette voie, et c'est donc avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.



Dans l'attente de votre décision, je vous prie de croire Madame, Monsieur, à mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire