vendredi 8 juillet 2011

demande de remboursement d'acompte.

J'ai commandé le 06/12/2001, à votre magasin, un ensemble mobilier bureautique pour une valeur de 399, 59 euros. Le bon de commande porte la référence 534368.
Je constate qu'à ce jour, ce produit ne m'a pasété livré malgré un clause contractuelle d'acheminement sous 15 jours. Vous avez invoqué pour justifier ce retard un sinistre entrainant un délai supplémentaire pour la production et la réception d'un nouveau lot d'exemplaires ce mobilier.
Ce délaiétant inacceptable, j'ai fait part à votre responsable de Service Après Vente de ma volonté de dénoncer ce contrat et d'être remboursé de l'acompte que je vous ai versé pour cette commande.
Constatant qu'à ce jour, vous n'avez toujours pas répondu à cette demande, je vous mets en demeure de procéder à ce remboursement sans délai et vous rappelle que, selon les dispositions de l'article L 131-1 du Code de la Consommation, cette somme devra être majorée d'un intérêt à taux légal si ce remboursement intervient après une période de trois mois après la signature du contrat initial.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire