mardi 5 juillet 2011

modele exemple lettre motivation licence pro informatique

Madame, Monsieur,



Lors de la formation de BTS informatique que j’ai suivi ces deux dernières années, j’ai porté un intérêt particulier à l’informatique et notamment à l’aspect réseau de celui-ci. C’est pourquoi je souhaite vivement m’orienter vers une formation centrée principalement sur ce dernier.



Un entretien, dans le cadre des portes ouvertes du [date] avec un enseignant, m’a permis de conforter mon choix sur votre établissement. Désireux de trouver un emploi en tant qu’administrateur réseaux, cette licence correspond à mes attentes et m’offrirait la possibilité d’entrer dans la vie active munie d’un diplôme qui soit en adéquation avec mes ambitions.



Sûr de mon orientation professionnelle, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous présenter de vive voix toute la motivation qui m’anime.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression des sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire