lundi 4 juillet 2011

logiciel de filtrage par liste noire et par catégories de sites - souscription.

Notre famille vient de s'équiper en Internet. Nous souhaitons tous, adultes comme enfants, en profiter pleinement.
J'étais et je reste inquiet quant au contenu de certains sites, notamment les sites racistes ou violents. Je sais que ces sites sont destinés aux personnes adultes, et je ne cherche pas à exercer une quelconque censure.
Vous proposez un logiciel de filtrage quiétablit une liste noire d'adresses interdites et qui permet d'activer et de désactiver le filtrage par catégories de sites : sexe, violence, racisme, etc. Cette option correspond parfaitement à ce que je recherche.
Je souhaite donc dès aujourd'hui passer commande de ce logiciel.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire