vendredi 3 septembre 2010

Votre courrier concernant la présence de souris sur mon terrain.

J'ai bien re çu votre courrier m'invitant à mettre tout en oeuvre pour me débarrasser des souris qui ontélu domicile sur ma propriété, sous peine de poursuites.
Comprenant votre ennui, j'aurais eu grand plaisir à accéder à votre demande si elle avaitété présentée avec un minimum de courtoisie. Cela n'étant pas le cas, je vous informe que je vais laisser ces animaux vivre leur vie, et je vous invite, si cela vous chante, à prendre les mesures nécessaires pour essayer de vous en protéger.
Je vous souhaite bien du courage pour faire aboutir votre plainte auprès des autorités. Vous obtiendrez peut-être gain de cause mais, d'ici là, je ne doute pas que vous aurez à gérer quelques portées de ces mignons petits mammifères.
Si vous voulezéviter ces tracas et me présenter vos excuses pour le ton menaçant que vous avez utilisé à mon attention, je suis prêt à les accepter et à envisager avec vous une lutte commune et efficace contre ces nuisibles.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire