jeudi 2 septembre 2010

Modele lettre reclamation velib

Madame, Monsieur,

J'ai récemment souscrit un abonnement d'un an au service vélib de la ville de Paris référencé sous le numéro 125852.

J'effectue régulièrement le trajet entre le Louvre et le quartier du Marais. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, mais le 14 février dernier, ce trajet m'a été débité d'un montant de 150 € !

Il s'agit probablement d'une erreur informatique, car comme l'attestent les reçus ci-joints j'ai bien remis le vélo sur la borne comme d'habitude.

Je vous remercie de bien vouloir trouver l'origine de cette erreur et de recréditer mon compte du trop prélevé.

Dans cette attente, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire