jeudi 2 septembre 2010

Modele lettre motivation directeur ventes

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de sa restructuration, votre groupe industriel est à la recherche d'un directeur des ventes confirmé.

Diplômé de l'ESG de Bordeaux, je jouis d'une expérience réussie de plus de quinze ans comme responsable des ventes puis directeur adjoint d'une entreprise agroalimentaire.

Dynamique et très attaché aux valeurs humaines, je dispose par mon expérience passée au service de la vente, d'une bonne connaissance de la gestion d'entreprise par son approche marketing.

Combatif de nature, je me montre également imaginatif pour apporter toujours de nouvelles idées face à la concurrence.

Persuadé de pouvoir répondre à vos attentes, je vous propose de discuter de votre vision d'entreprise lors d'un entretien au cours duquel nous pourrions envisager les bases d'une éventuelle collaboration.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire