jeudi 2 septembre 2010

Déménagement - confirmation de biens endommagés (recommandé A.R.).

En date du 20/11/20.., j'ai chargé votre entreprise de procéder au déménagement de mon mobilier de ... à ... A la réception, le 22/11/20.., certains biens ontété endommagés : un vase de cristal aété félé et la porte d'une armoire fendue. J'en ai fait mention le jour même sur la lettre de décharge que m'ont présentée vos employés et que j'ai refusé de signer.
Je vous confirme par la présente les réserves qui y sont notées. Vous trouverez ci-jointe la description exacte des détériorations ainsi que la valeur de chacun des biens endommagés. J'entends donc obtenir réparation de ce préjudice que j'estime à ... euros.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire