samedi 4 septembre 2010

Demande de conseils pour lutter contre les fourmis.

Je vous écris pour vous demander de l'aide. Ma maison est envahie par les fourmis et je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai essayé toutes sortes d'insecticides, dont certains censés lutter spécifiquement contre ces nuisibles, mais aucun n'aété vraiment efficace.
J'ai essayéégalement les actions mécaniques, en bloquant l'accès d'une de leurs fourmilières ou en l'inondant. Pas plus de succès. Aujourd'hui, mon jardin et les alentours de ma maison sont pleins de ces monticules caractéristiques et je retrouve des fourmis partout chez moi.
De plus, je me pose des questions sur les risques sanitaires d'une telle prolifération.
Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer un traitement qui soit réellement efficace dans la lutte contre les fourmis ? Je n'y arrive pas seul et je n'en peux plus.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire