samedi 4 septembre 2010

Demande de changement de la taille d'un v êtement commandé.

Vous m'avez livré le ... un pantalon de taille 40 (référence n° ...), conformément à la commande que je vous avais passée.
Toutefois, malgré toutes les précautions que j'ai prises, la taille ne convient pas et le pantalon se révèle trop petit.
Je tiens à vous signaler que je suis trèsétonnée. 40 est en effet ma taille habituelle, et surtout, j'ai bien vérifié que mes mesures correspondaient à celles que vous indiquez pour la taille 40.
J'imagine qu'il s'agit là en fait d'une erreur de fabrication ou d'étiquetage, ce que vous pourrez vous- même vérifier, lorsque vous aurez l'article en main.
De ce fait, je vous serais reconnaisant de bien vouloir m'envoyer aussi rapidement que possible un pantalon similaire, mais en taille 42 (référence n°...), enéchange du pantalon que j'ai reçu.
Je vous remercie par avance.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire