jeudi 2 septembre 2010

Plainte sur l'ambiance entre enfants au sein du club.

Je vous écris pour vous faire remarquer que l'ambiance entre les enfants au sein de votre club est des plus mauvaises.
Souvent livrés à eux-mêmes, les enfants développent des comportements de domination et de clivage entre eux. Evidemment, dans ce genre de processus ressortent des forts et des faibles, ces derniers souffrant grandement de la situation.
Estimant que le sport doit véhiculer des valeurs constructives pour les enfants et que c'est à l'encadrement du club d'y veiller, je trouve insupportable que mon fils soit pris pour tête de Turc par un groupe de ses "partenaires" et que l'entraîneur ne fasse rien pour y remédier.
J'espère que vous me comprenez et que vous allez faire le nécessaire pour que l'ambiance entre les enfants s'améliore notablement. Si ce n'est pas le cas, je ne renouvellerai pas l'inscription de mon fils la saison prochaine.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire