samedi 4 septembre 2010

Modele lettre motivation bts comptabilite finance

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en deuxième année de baccalauréat professionnel comptabilité au Lycée de [ville], je souhaite poursuivre mes études par un BTS comptabilité.

J’ai toujours eu un goût prononcé pour les chiffres et celui-ci s’est confirmé lors des différents stages que j’ai pu effectuer ces deux dernières années. Je souhaite bénéficier de votre excellent enseignement afin de devenir un bon professionnel.

Studieux, déterminé et très assidu, je suis toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire