mardi 31 août 2010

Demande de remboursement.

Nous avions réservé par votre intermédiaire un séjour d'une semaine, du ... au ..., dans un appartement de la résidence ..., à ...
Vous nous aviez assuré, comme cela figure sur le contrat ci-joint, que le nettoyage de l'appartement en fin de séjour et le nettoyage du linge de litétaient compris dans le forfait. C'est d'ailleurs votre formule "tout compris" qui nous avait décidé à porter notre choix sur votre offre.
Quelle n'a pasété notre surprise, quand nous nous sommes aperçus qu'on nous avait facturé en sus le nettoyage de l'appartement et celui du linge de lit !
Nos protestations ontété sans effet. De ce fait, nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser le prix de ces services (voir facture ci-jointe).
Je déplore en outre d'avoir à vous réclamer le remboursement d'un service qui nousétait dû, et de ce fait, vous serais reconnaissant de bien vouloir nous dédommager pour le préjudice subi.
J'espère que nous pourrons trouver un accord. Faute de quoi, je serais obligé d'intenter une action en justice.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire