mardi 31 août 2010

Affichage du prix de la consultation.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Docteur Prénom Nom
Rue
CP Ville
Docteur,
Je me suis rendu la semaine dernière dans votre cabinet pour une consultation. Quelle n'a pasété ma surprise de constater qu'aucun prix n'était affiché dans votre salle d'attente.
Or, un arrêté du 11 juin 1996 stipule que les médecins doivent afficher dans leur salle d'attente les honoraires de consultation.
Je vous remercie donc de bien vouloir appliquer la loi et d'afficher vos honoraires dans votre salle d'attente, c'est l'information du patient qui est en jeu.
Je vous prie d'agréer, Docteur, l'assurance de ma sincère considération.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire