mercredi 8 juin 2011

nuisances sonores.

Monsieur le Maire,
Je tiens à porter à votre connaissance le fait suivant : depuis l'ouverture du restaurant "Au joyeux buveur", mes locataires qui habitent l'immeuble mitoyen ne cessent de se plaindre du bruit, principalement la nuit.
J'ai multiplié les démarches auprès du gérant du restaurant mais il ne m'a jamais répondu et mes demandes sont sans effet.
J'aurais voulu savoir si le bruit dont souffrent mes locataires excède le seuil réglementaire et constitue une contravention. Dans ce cas, je vous demanderais d'user de vos pouvoirs de police pour intervenir.
En vous remerciant à l'avance de l'attention que vous accorderez à ma requête, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l'expression de ma considération respectueuse.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire